C'est une fin de phase classique passionnante qui nous attend. Suite à la victoire du Standard face à Charleroi, Anderlecht peut encore espérer terminer dans le top 8, mais pour cela, il faudra battre Genk. Dans la lutte pour le top 4, Gand et le Club de Bruges se livrent un duel à distance. Ce samedi soir, le Club de Bruges aura un déplacement périlleux à Westerlo tandis que la Gantoise se déplacera dimanche à Malines, et affrontera une bête blessée.
Pour Bob Peeters, Anderlecht va vivre un match très compliqué face aux Limbourgeois : "Aller jouer à Genk est toujours très difficile. Les deux équipes ont en plus besoin de la victoire. Je vois un match passionnant et surtout très difficile pour les Mauves. Je pense que Genk va s'imposer 2-1", déclare le coach d'Helmond Sport.
Bob Peeters voit également le Club de Bruges perdre des plumes à Westerlo : "Westerlo continue de prouver semaine après semaine que c'est une équipe très dur à battre. Lors de cette rencontre, le Club de Bruges va devoir attaquer, ce qui va laisser des espaces aux Campinois. La transition est une de leur force, je vois donc bien un match nul entre ces deux équipes."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui terminera dans le top 8 ?