Le sélectionneur a savouré sa deuxième victoire consécutive avec la Belgique. Il commence ainsi son aventure de la meilleure des façons. Celui-ci s’est exprimé en fin de match sur cette victoire de prestige.
Domenico Tedesco a donc déclaré : “ C’était un match spécial oui. Parce que d’abord, c’est toujours spécial pour moi d’être le coach de la sélection belge en tant qu’allemand. Très émotionnel. J’ai essayé de jouer mon rôle, de pousser les joueurs. Même les joueurs qui sont rentrés au cours de match et ceux qui sont sortis ont continué à pousser. Je suis vraiment content pour nous. Pour la Belgique. Parce qu’après 69 ans, on a gagné en Allemagne. Cela n’a pas été simple de regagner ici, je suis vraiment content de faire partie de cette histoire.”
TUER LE MATCH
Il conclut finalement en analysant la rencontre : “ On a bien démarré, on les a pressés très haut. On a réussi à les surprendre dans la première demi-heure. On aurait dû tuer le match après la première mi-temps, on aurait dû mener par trois buts d’écart.”
Prochain épisode en juin face à l’Autriche !
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/363792/un-diable-a-mis-tout-le-monde-daccord-homme-du-match