Pour Lionel Messi, les mois qui arrivent seront ceux durant lesquels il devra prendre une décision quant à son avenir.
Récemment, Nasser Al-Khelkaïfi a été très clair surs ses intentions vis-à-vis de l'Argentin. "Les gens veulent savoir ce qui se passe. Nous nous concentrons sur la possibilité de les voir rester. Nous allons examiner ce que nous faisons et comment nous assurer que nous pouvons continuer, que nous faisons les choses correctement et que nous nous développons", a-t-il ainsi déclaré à Marca.
PROPRIETAIRE
Mais si la Pulga ne reste pas au Paris Saint-Germain, une possibilité existe pour lui en Major League Soccer. Selon plusieurs médias, pour le convaincre de traverser l'Atlantique, David Beckham et l'Inter Miami auraient proposé au joueur de devenir propriétaire d'une franchise.
"Vous avez affaire au joueur le plus spécial de l’histoire du football. Alors quand il y a des rumeurs le liant à Miami, c’est génial. Et si cela pouvait se produire, ce serait formidable pour la MLS, ce serait formidable pour Messi et sa famille, et comme pour tout chez nous, nous essayons de saisir toutes les opportunités. Si nous avons l’opportunité de le faire, ce sera en dehors des sentiers battus. Nous allons devoir structurer un accord qui va le rémunérer d’une manière que lui et sa famille attendent. Qu’est-ce que c’est ? Honnêtement, nous ne le savons pas aujourd’hui", avait explique à The Athletic Don Garber, le propriétaire de la MLS.