Kevin De Bruyne est une nouvelle fois l'un des meilleurs joueurs de Premier League cette saison. Son duo avec Erling Haaland fait des ravages. Malheureusement pour les supporters belges, il a eu un gros coup de mou lors de la Coupe du Monde, lui qui était méconnaissable.
Ce mercredi, Man City affronte Leipzig en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et pour cette rencontre, Pep Guardiola devra peut-être se passer de De Bruyne.
Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le Diable Rouge a manqué la séance d'entraînement de ce mardi, tout comme Aymeric Laporte. Sa participation pour la rencontre de mercredi est donc remise en cause même si pour le moment, la raison de son absence n'est pas connue.
STATISTIQUES
Cette saison, Kevin De Bruyne a inscrit quatre buts et délivré dix-huit passes décisives en trente et une rencontres, toutes compétitions confondues. Son absence serait donc un gros coup dur pour les Cityzens même si Pep Guardiola à de superbes joueurs pour le remplacer.
UPDATE 21/02 à 17H15
C'est désormais officiel, Kevin De Bruyne n'est pas dans le groupe de Manchester City. Tout comme Aymeric Laporte et John Stones, il ratera le match aller des huitièmes de finale face à Leipzig. En revanche, on ne sait toujours pas pour quelle raison l'international belge est absent.