Le Sporting d'Anderlecht a été battu sur la pelouse du Ludogorets (1-0), ce jeudi, lors du match aller des seizièmes de finale de la Conference League.
Philippe Albert a, de son côté, déclaré dans la RTBF qu'il avait trouvé Michael Amir Murillo très intéressant. Le natif de Bouillon a également apprécié la prestation de Bart Verbruggen. En ce qui concerne Mario Stroeykens, le commentateur d'Eleven Sport estime que l'avant-centre du matricule 35 avait été mis en difficulté sur son côté gauche. Slimani, titulaire pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, n'a pas été si bien servi que cela assure l'ancien défenseur des Diables Rouges.
"J’ai trouvé Murillo très intéressant tant défensivement qu’offensivement. Et Verbruggen a confirmé son état de forme. Par contre Stroeyckens a connu plus de difficultés sur ce côté gauche. Slimani n’a pas été servi comme il aurait dû l’être mais jeudi prochain ce sera complètement différent."
UN RETOUR QUI VA FAIRE DU BIEN
"Je reste persuadé qu’au retour Anderlecht peut s’en sortir à condition d’être plus réaliste devant le but. Et il y aura aussi le retour d’Amuzu qui devrait faire du bien. Et puis physiquement on a vu que Ludogorets avait énormément de mal. Les Bulgares viennent à peine de reprendre la compétition et ça se sent."
A LIRE AUSSI
"Malchance" pour Verschaeren