Eden Hazard est la pire signature de l'histoire du Real Madrid. Et si ce n'est pas la pire, le Belge est clairement dans le TOP des plus décevantes.
Les blessures ont pesé sur ce qui était l'un des meilleurs joueurs du monde à son arrivée au Santiago Bernabeu. Il pourrait maintenant rejoindre Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo.
À l'été 2019, le Real Madrid a investi 115 millions d'euros pour la signature d'Eden Hazard. L'attaquant belge de Chelsea était l'un des meilleurs joueurs du monde et venait de disputer la finale de l'UEFA Europa League lors de son dernier match sous le maillot du club londonien. Cependant, les blessures ont mis fin à la carrière d'une véritable star et il n'a pas connu une seule grande soirée au Santiago Bernabéu.
Il y a quelques jours, Carlo Ancelotti a insisté sur l'amélioration d'Eden Hazard et a souligné qu'il serait un joueur important pour la seconde moitié de la saison. Mais après deux matchs, dont un contre Cacereño en Copa del Rey, il semble qu'Eden Hazard soit définitivement condamné.
EDEN PAS AU NIVEAU
Son niveau de jeu est bien inférieur à celui de ses coéquipiers et il n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même. Beaucoup de choses doivent changer pour qu'Eden Hazard retrouve son niveau d'antan. En fait, beaucoup spéculent sur sa retraite anticipée ou sur un transfert vers un club d'un championnat exotique, comme Al Nassr en Arabie Saoudite, le club qui a signé Cristiano Ronaldo. Ce qui est clair, c'est qu'Eden Hazard n'est actuellement pas en forme pour le Real Madrid et qu'il devra quitter le club dès que possible.