Ce n'est pas un secret, Anderlecht a besoin d'au minimum un renfort offensif pour la deuxième partie de saison. Jesper Fredberg en a bien conscience et cherche la perle rare.
Selon plusieurs médias portugais, Anderlecht a jeté son dévolu sur Tiago Gouveia. Cet attaquant de 21 ans est prêté par Benfica à Estoril depuis le début de la saison. Un prêt concluant puisque le jeune ailier a inscrit deux buts et délivré quatre assists en seulement dix rencontres.
Tiago Gouveia est actuellement sous contrat avec Benfica jusqu'en juin 2024. Si les Mauves veulent l'attirer en janvier, ils devront convaincre Benfica de rompre le prêt de son joueur à Estoril.
Anderlecht a tout de même un avantage dans ce dossier, c'est que les deux clubs s'entendent bien et ont collaborés au transfert de Jan Vertonghen, il y a à peine quelques mois.
CONCURRENCE
L'autre avantage pour le Sporting d'Anderlecht est que Benfica compte recruter un nouvel ailier en janvier. Les Lisboètes ont Andreas Schelderup dans le viseur. En cas d'arrivée du Norvégien du FC Nordsjaelland au Portugal, les chances de voir Thiago Goveia partir augmenteraient car cela boucherait encore un peu plus son avenir à Benfica.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Une bonne piste pour Anderlecht ?