L'histoire d'amour entre le Standard et Nicolas Raskin tourne au vinaigre. Suite à son refus de prolonger, la direction du Standard a envoyé le milieu de terrain de 21 ans dans le noyau B. Un départ en janvier est donc plus qu'envisageable sachant que le joueur sera libre l'été prochain.
Suite aux nombreuses rumeurs sorties dans la presse ces derniers jours, Nicolas Raskin a tenu à clarifier la situation sur ses réseaux sociaux : "Chers supporters, mon message impulsif né de la tristesse de samedi laisse croire que j'ai décidé d'arrêter mon aventure au Standard. C'est faux. Ce message a été écrit après la décision, que vous ne connaissiez pas, de me verser dans le noyau B. Mon différend avec la direction actuelle est beaucoup plus compliqué et large qu'un montant salarial. Je dois respecter leur décision, mais je déplore qu'on essaie d'en faire une affaire de salaire. Ce n'est pas le cas. Et je l'ai démontré encore cet été, ne voulant pas quitter le Standard qui voulait me vendre à un des clubs du top 3 en Belgique. Je suis très triste de la tournure que prend mon aventure avec le club de mon cœur."
QUEL AVENIR ?
Au vu de son talent et de son jeune âge, Nicolas Raskin ne devrait avoir aucun mal à trouver un nouveau club si départ il y a en janvier. Selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, Nicolas Raskin serait suivi par des clubs anglais, français, italiens et allemands.