Les Diables Rouges ont réalisé une Coupe du Monde catastrophique. Alors qu'Eden Hazard avait annoncé, dans la foulée de l'élimination, qu'il mettait un terme à sa carrière internationale, Toby Alderweireld a, de son côté, confirmé qu'il ne comptait pas quitter l'équipe nationale. Un autre joueur présent dans les 26 qui ont rejoint le Qatar, n'a pas non plus l'intention de lâcher la Belgique. Une bonne nouvelle même si celui-ci ne pas être compté parmi les cadres de l'équipe. Une chose est certaine, il sera présent, en mars prochain, si le nouveau sélectionneur décide de le convoquer pour le déplacement en Suède.
Koen Casteels a déclaré dans le Wolfsburger Allgemeine Zeitung qu'il continuait l'aventure avec les Diables Rouges. Le troisième gardien de l'équipe nationale compte quatre sélections. Même s'il a très peu l'occasion de jouer, cela prouve que l'ancien du Racing Club de Genk est toujours bel et bien concerné par la Belgique. Le portier de 30 ans est, cependant, barré par Thibaut Courtois et Simon Mignolet.
Cette saison, le natif de Bonheiden a encaissé vingt et un buts en dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues avec les Loups. Wolfsburg, club avec lequel Koen Casteels est encore sous contrat jusqu'en juin 2024, est actuellement septième de Bundesliga.
UNE BELLE AFFAIRE
Les dirigeants du pensionnaire de Bundesliga avaient déboursé la modique somme de 1,5 million en 2015 pour convaincre Hoffenheim de laisser filer l'Anversois à la Volkswagen Arena.
A LIRE AUSSI
Thierry Henry sur le départ de l'Hellas Vérone ?