Un attaquant actif en Jupiler Pro League n'oublie pas les Diables Rouges.
Hugo Cuypers, sous contrat avec Gand jusqu'en juin 2026, a déclaré dans la RTBF qu'une sélection en équipe nationale belge était un objectif. Le buteur liégeois des Buffalos ne veut, cependant, pas se mettre de pression, celui-ci estime que quelque chose comme ça vient naturellement si le boulot effectué en club est bon.
"Une sélection pour les Diables Rouges est un objectif, une ambition que je garde dans un coin de ma tête. Depuis mon retour en Belgique, j'ai fait une progression constante et j'espère continuer comme ça. Ensuite, ça peut aller vite, mais je ne mets pas de pression. Quelque chose comme ça vient naturellement si vous faites bien dans votre club."
L'ancien du Standard de Liège a déjà marqué douze buts en vingt-cinq matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Avant de poser ses valises à la Ghelamco Arena, l'été dernier, Hugo Cuypers évoluait à Malines. Les dirigeants flandriens avaient d'ailleurs déboursé pas moins de 4 millions pour s'attacher les services de celui qui avait joué à quatre reprises avec l'équipe nationale U19.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 24 mars prochain, la Belgique se déplacera en Suède lors de la première journée des éliminatoires pour l'Euro 2024.
A LIRE AUSSI
"C'est la raison pour laquelle Amallah joue"