Le Sporting d'Anderlecht a été battu sur sa pelouse contre le FC Bruges (0-1), ce dimanche, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Blauw en Zwart ont été contraint de finir la partie à dix après qu' Abakar Sylla se soit fait exclure, à la nonante-cinquième minute, par monsieur Visser.
Franck De Bleeckere est revenu sur la vilaine faute commise par le défenseur central ivoirien dans une vidéo publiée sur le compte Twitter d'Eleven Sports. L'ancien arbitre international n'y va par quatre chemins, celui-ci insiste sur le fait qu'il s'agit d'une faute grave et que Lawrence Visser avait pris la meilleure décision possible en renvoyant au vestiaire le natif de Yamoussoukro. Abakar Sylla a déposé sa semelle juste au-dessus de la cheville de Mario Stroeykens. Reste à voir combien de matchs se prendra celui qui réalise pourtant jusqu'ici un excellent début de saison.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Felice Mazzù et ses joueurs se déplaceront sur le terrain de Zulte Waregem, ce jeudi, lors de la treizième journée de championnat. Le Club de Bruges, de son côté, accueillera Saint-Trond. Une rencontre particulièrement spéciale pour Simon Mignolet. Le Diable Rouge retrouvera le club avec qui il avait fait ses grands débuts professionnels.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Steven Defour décroche son premier poste de T1
🎙️ | Pas de mauvaises surprises pour le Referee Department lors de ce week-end. 👀 #ANDCLU pic.twitter.com/h1WJsth7MK
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) October 17, 2022