Anderlecht rêve de signer Joshua Zirkzee mais la mission s'annonce particulièrement difficile car d'après Kicker, le Bayern Munich souhaiterait, de son côté, percevoir la somme de 20 millions en échange de son buteur ... Les Mauves, pour leur part, ne sont prêts qu'à offrir 10 millions pour convaincre les Bavarois de laisser filer le Néerlandais au Lotto Park, stade qu'il avait fait vibrer à plus d'une reprise lors du dernier exercice.
Het Nieuwsblad écrit dans ses colonnes qu'un transfert de Joshua Zirkzee à Anderlecht serait preuve que les Bruxellois s'orientent vers l'avenir. Un transfert que le média néerlandophone verrait aussi comme une sorte de grande surprise pour les concurrents du matricule 35. Nos confrères reconnaissent, également, que cela serait un deal risqué au vu du montant qu'est prêt de débourser le club le plus titré de Belgique pour s'attacher définitivement les services du natif de Schiedam.
ZIRKZEE ... LE FEUILLETON DE CETTE FIN DE MERCATO
D'après plusieurs médias étrangers dont le Bild, Stuttgart et Augsbourg, tous deux intéressés par Joshua Zirkzee, auraient, ce samedi, jeté l'éponge. Une bonne nouvelle pour des Mauves qui voient ainsi deux concurents partir.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois envoyé avec les U23