Alors qu'on parle de plus en plus d'une arrivée du Diable Rouge Dedryck Boyata au FC Bruges (https://cutt.ly/iXWuIwA), un jeune défenseur central, arrivé cet été à Bruges, a tapé dans l'œil de Carl Hoefkens.
Carl Hoefkens s'est exprimé à son sujet : "C'est un talent avec beaucoup de potentiel. Mais il est encore très jeune et il doit donc subir une période d'adaptation, à la fois sur le terrain et en dehors. Et nous ferons tout pour l'intégrer au mieux et obtenir de lui dès que possible. S'il saisit l'occasion, il l'obtiendra."
Pour rappel, le jeune défenseur équatorien était suivi par des clubs comme l'Ajax ou encore l'AC Milan, mais a décidé de rejoindre Bruges avant de rejoindre une équipe du top européen.
CLUB NXT
Prévu pour évoluer cette saison avec le Club NXT, Joel Ordonez a rejoint l'équipe première du Club de Bruges après seulement quelques semaines. Il ne serait ainsi pas étonnant de voir le jeune défenseur équatorien obtenir du temps de jeu de la part du coach brugeois lors des prochaines semaines.
A LIRE AUSSI:
Le vote: Bruges sera-t-il encore champion cette saison ?