Pour Paul Pogba, cet été a été celui du retour à la Juventus. Un club où il espère de nouveau briller après des années en demi-teinte à Manchester United.
Mais alors que la saison n'a pas encore commencé, la situation du Français inquiète déjà . Le joueur a en effet quitté le dernier entrainement en boitant et les premiers examens ne sont pas nécessairement rassurants.
"Suite à la douleur au genou gauche, Paul Pogba a été soumis à des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral. Dans les prochaines heures, il passera une consultation orthopédique spécialisée. En attendant, il ne prendra pas part au déplacement à Dallas afin de poursuivre les soins", écrit la club turinois dans un communiqué.
PAS D'INQUIETUDE
Pour le moment, l'inquiétude n'est pas de mise et le début de saison du joueur ne semble pas remis en cause. Il faudra néanmoins rester attentif et espérer que les soins et un peu de repos suffisent pour se remettre d'aplomb.
Après deux saisons compliquées, la Juventus veut profiter du retour de Pogba pour faire son retour aux avant-postes, aussi bien sur la scène nationale qu'européenne. Le Français n'est d'ailleurs pas la seule recrue de la Vieille Dame cet été.