La signature de Robert Lewandowski, priorité de la planification sportive du Barça pour la saison prochaine, ne sera pas une opération facile à réaliser. Les Allemands ont fermé la porte et, au-delà des déclarations de leurs dirigeants, le club bavarois ne facilite pas non plus les choses en interne.
Selon le journaliste polonais Tomasz Włodarczyk, l'un des plus proches amis de l'attaquant, "le Bayern n'a pas répondu à l'offre faite par le Barca pour Lewandowski", a-t-il déclaré jeudi en tant qu'invité du portail spécialisé dans le marché des transferts Meczyki. Le Barca a envoyé une offre de 30 millions d'euros pour le joueur il y a quelques jours.
DECLARATION PUBLIQUE
Dans ce sens, Wlodarczyk a ajouté qu'il n'est pas exclu que l'attaquant du Bayern fasse une sorte de déclaration publique dans laquelle il exprimera une fois de plus son désir de quitter le club bavarois cet été. En fait, ce ne serait pas la première fois que le Polonais fait une telle déclaration. Il y a quelques jours, il avait déjà déclaré: "Je veux partir".