Après de longs mois de suspense, Kylian Mbappé a finalement décidé de rester au Paris Saint-Germain. Un choix conditionné par de nombreuses personnes.
Dont l'ancien président de la République française, Nicolas Sarkozy. Un homme qui occupe pas mal de place à Paris comme l'explique un proche de l'ancien chef d'état. "Cela fait des mois des mois qu’ils se parlent. Le Président échange régulièrement avec Kylian par téléphone", confie ce proche à RMC. "Il est avec eux après les matchs, mais j'ai aussi déjà vu des joueurs dans son bureau rue de Miromesnil", ajoute encore cette source.
Un Nicolas Sarkozy qui aime à penser qu'il a son mot à dire dans les décisions du club dont il est supporter. " Il a une relation très directe et très cash avec Nasser, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il lui en a parlé", confie un élu parisien sous couvert d'anonymat.
L'HOMME DES CHALLENGES
Du côté de RMC, on a également eu vent du discours de Sarkozy avec Mbappé pour le convaincre: "Tu n’as pas gagné la Coupe d’Europe avec Paris. Les autres l’ont gagné 13 fois. Tu es l’homme des challenges", aurait dit l'ancien président au jeune prodige.