Ce dimanche, le FC Nantes accueillait l'équipe amateur de Vitré (2-0) en 16e de finale de la Coupe de France. Renaud Emond a commencé en tant que titulaire, il a cependant manqué une occasion unique de se mettre en évidence et de marquer des points aux yeux d'Antoine Kombouaré.
Emmanuel Merceron, insider pour le FC Nantes, est très inquiet pour la suite de la carrière de l'ancien buteur du Standard de Liège, il a tout simplement trouvé la prestation du Gaumais, cauchemardesque.
"Malédiction pour Emond qui avait reçu une offrande de Corchia, mais son but est refusé pour hors-jeu. Sur l'action qui suit, il gâche totalement sur une frappe complètement ratée. Après midi cauchemardesque et très inquiétant pour la suite de sa carrière."
Renaud Emond n'a pas réussi à trouver le chemin des filets, enchaînement d'erreurs ... manque de confiance ? En tout cas une situation qui ne fait pas rire l'insider français.
"Emond, après encore une occaz ratée sur erreur technique, semble complètement désabusé, le visage fermé. C'est triste quand même."
CLEMENT-EMOND
Le 9 janvier prochain, les Canaris accueilleront l'AS Monaco en championnat, un match qui pourrait être synonyme de première sur le banc monégasque pour Philippe Clement.
Emond, après encore une occaz ratée sur erreur technique, semble complètement désabusé, le visage fermé. C'est triste quand même. #FCNASV
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴🏻♂️⚽️ (@ManuMerceron) January 2, 2022
Malédiction pour Emond qui avait reçu une offrande de Corchia, mais son but est refusé pour hors jeu. Sur l'action qui suit, il gâche totalement sur une frappe complètement raté. Après midi cauchemardesque et très inquiétant pour la suite de sa carrière. #FCNASV
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴🏻♂️⚽️ (@ManuMerceron) January 2, 2022
LIRE AUSSI: Will Still a reçu une offre : il a refusé