Après avoir relevé la tête, le Standard se retrouve de nouveau dans une phase négative. Tant face à Genk en finale de la Coupe qu'à Ostende samedi, les Rouches n'ont jamais justifié leurs ambitions. La gifle prise chez les Kustboys ne va pas rester sans conséquences. Mbaye Leye en avait gros sur la papate lors de la conférence d'après match.
"Notre situation exige qu’on donne beaucoup plus que ça. Maintenant, il faut faire une analyse concrète et concise. Peut-être est-il temps d’opter pour ceux avec qui tu sais qu’ils t’apporteront quelque chose", a avancé Leye. "On n’est pas présent et on revient tout de même à 3-2 dans l’euphorie. On doit alors garder cette concentration. Il faut faire avec les joueurs qui sont concernés et opter pour ceux qui nous apporteront quelque chose la saison prochaine."
"Aujourd’hui, honnêtement, j’ai honte pour le blason. Ce samedi, on a tout fait de travers. Ce revers est plus dur à avaler que la défaite en finale. Genk était supérieur dans le compartiment offensif. Quant à Ostende, on perd de façon incroyable. Honnêtement, c’est parce que je dois me tenir devant vous que je suis là. En fait… Non, OK.”
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Bologne veut un joueur du Standard au mercato