Les Diables Rouges n'ont pas beaucoup de temps pour se préparer. Lundi, ils se sont rencontrés pour la première fois à Tubize et ils disputeront leur premier match ce mercredi. Ils entament leur campagne de qualification pour la Coupe du monde 2022 par un match contre le Pays de Galles à Den Dreef.
Roberto Martinez a sélectionné 33 joueurs pour ce match, bien qu'Orel Mangala ait déjà dû renoncer en raison d'une blessure. Un deuxième Diable Rouge ne sera probablement pas là non plus. L'Avenir rapporte qu'il y a un gros point d'interrogation autour de Yannick Carrasco. Le joueur de l'Atletico Madrid ne s'est toujours pas entraîné avec le groupe et a dû travailler individuellement à l'intérieur.
La probabilité qu'il soit en forme ce mercredi est mince. Cela peut laisser une place vacante sur le flanc gauche. Sa place est susceptible d'être prise par Thorgan Hazard ou Nacer Chadli, si Martinez choisit de faire jouer Hazard un rang plus haut à la place de son frère. Timothy Castagne pourrait également être une option.