Dimanche, le Club Bruges a annoncé les tests positifs au coronavirus de Simon Mignolet, Odilon Kossounou, Michael Krmencik et de son CEO Vincent Mannaert. Les trois joueurs ne feront pas le déplacement en Russie pour le match de Ligue des Champions contre le Zenit Saint-Pétersbourg mardi à 18h55.
L'arbitre de cette rencontre sera le Français Benoît Bastien, 37 ans, qui est international depuis 2014. Il sera assisté de son compatriote Frédéric Haquette et de l'Israélien Roy Hassan. Les Français Karim Abed et Benoît Millot seront respectivement quatrième arbitre et arbitre vidéo.
Bastien a déjà arbitré à une reprise l'équipe nationale belge contre l'Espagne (0-2) en septembre 2016, le premier match de l'ère Roberto Martinez. Il a aussi dirigé à trois reprises des clubs belges en 2016-2017 de l'Europa League: La Gantoise à deux reprises à Braga (1-1) en poules et à l'aller des seizièmes contre Tottenham (victoire des Buffalos 1-0). Il a aussi dirigé le Standard lors de son déplacement au Celta Vigo (1-1) en phase de groupes.
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
La fédé recadre Rudi Garcia, prié de s'en tenir à son rôle