Hamdi Harbaoui quittera Anderlecht en janvier: il ne rentre en effet plus dans les plans de René Weiler. Le profile de l'expérimenté attaquant tunisien intéresse évidemment quelques clubs de Pro League: l'un d'eux, via un de ses dirigeants, vient de confirmer qu'il souhaitait en effet l'attirer.
Felice Mazzu a en effet avoué qu'Hamdi Harbaoui faisait en effet partie de ses priorités du prochain mercato. L'entraineur des Zèbres souhaiterait en effet s'adjoindre les services d'un attaquant supplémentaire pour palier aux problèmes offensifs de son équipe et le profil de l'Anderlechtois correspond à ce qu'il cherche.
" Quand tu vois le parcours, le profil et le cv d'Harbaoui, je ne vais pas dire que je ne suis pas intéressé. De plus, il faut bien avouer que nous avons du mal à marquer cette saison" a avoué Felice Mazzu dans
Het Laaste Nieuws. Les Carolos vont cependant devoir également faire face à d'autres clubs étrangers qui se montrent également intéressés pas le profil de l'Anderlechtois.