Samir Nasri a disparu de la surface de la terre. L'ailier n'a plus de contact avec Anderlecht mais cela ne pose pas vraiment de problème au club. Même si sportivement, on peut parler d'un gros flop.
Nasri n'a totalisé que 8 apparitions (2 buts) toutes compétitions confondues et on a déjà annoncé depuis longtemps qu'il a joué son dernier match pour Anderlecht en octobre à Charleroi où il s'est blessé seul. Logiquement, la direction n'a pas levé l'option pour une saison supplémentaire prévue dans le contrat de l'ex-Bleu.
Mais si Anderlecht n'est pas parti en tilt en songeant au salaire conséquent qu'elle devait verser à Nasri, c'est parce que les assurances ont pris le relais du club et ont limité les frais.
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs