Bien qu'il ait déclaré que le Standard est le club de son coeur, Jonathan Legear suit toujours de très près tout ce qui tourne autour d'Anderlecht. Il n'est pas surpris par les soucis que connaissent les Mauves.
"Je devrai toujours remercier Anderlecht. Si j’ai fait la carrière que j’ai eue et si j’ai gagné des titres, c’est grâce à eux. Je ne cracherai jamais sur Anderlecht, ce club m’a lancé et a continué ma formation", a assuré Legear à La Meuse. " Anderlecht m’offrait un contrat de 4 ans et un projet sportif là où le Standard donnait 2 ans. Je n’oublierai pas tout ce que Vercauteren a fait pour moi"
"Je ne suis pas surpris. Quand il y a un changement radical après 50-60 ans, c’est logique de passer par là. Ceci dit, Anderlecht n’a pas eu de chance avec autant de blessés et quand on voit le jeu produit, ce n’est pas si mal pour des jeunes. Ils ont grandi en 8,9 mois… Il aurait fallu dire aux supporters que les playoffs 1 cette saison étaient peut-être compliqués avec un projet à long terme. C’est comme s’ils avaient joué à la roulette: ils ont misé noir et le rouge est sorti."
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Coosemans met la pression sur Anderlecht