Le Standard a fait ses adieux à Anthony Limbombe cet hiver, qui est rentré plus tôt au FC Nantes. En revanche, un autre Limbombe fait son retour sur les pelouses belges.
Il s'agit de son grand frère Stallone qui a signé ce vendredi après-midi un contrat quelque peu surprenant pour l'OH Leuven. L'ailier de 28 ans s'est d'abord fait un nom à l'Antwerp avec qui il est monté en première division. Puis il a rejoint la Gantoise. Il y a montré de belles choses, de temps en temps, mais a fini par ne plus jouer. L'été dernier, il a été engagé par Giresunspor, club de deuxième division turque. Une aventure de courte durée...
Limbombe a signé pour une saison et demie avec l'OHL qui tentera d'obtenir la promotion en D1A. "Avec le transfert de Stallone Limbombe, nous renforçons notre compartiment offensif et apportons de la vitesse supplémentaire sur le flanc droit. Stallone a une expérience à la fois en Proximus League mais aussi en première division. Il a déjà été promu en D1A avec l'Antwerp FC et nous comptons sur son expérience et sa rapidité pour nous y mener également", a commenté le DT Wim De Corte.
🔥TRANSFERNIEUWS🔥
— Oud-Heverlee Leuven (@OHLeuven) January 31, 2020
Ex-speler van AA Gent en Antwerp FC komt naar Den Dreef! Welkom, Stallone Limbombe💪
Lees hier meer over de transfer 👉 https://t.co/X4tzQ6bu6W#samensterker pic.twitter.com/gJunyxHI6x
LIRE AUSSI: OHL crie victoire : « Mazzù était en colère cette semaine »