Edinson Cavani est sur le départ au Paris Saint-Germain. L'arrivée de Mauro Icardi l'été dernier l'a relégué au second plan et l'Uruguayen n'a qu'une envie, s'en aller le plus vite possible.
Sauf que du côté de Paris, on ne veut pas le lâcher pour moins de 20 millions d'euros. Une somme conséquente pour un joueur en fin de contrat. Le père d'Edinson Cavani est monté au créneau dans le célèbre programme El Chiringuito.
L'Atletico Madrid a offert 10 millions d'euros pour l'international. "Oui, ça me plairait qu'il joue là-bas", a assuré son père Luis. "Mais s'il reste à Paris, ce sera jusqu'en juin. Et El Cholo Diego Simeone le veut maintenant. Quand tu discutes en premier avec un club, il faut respecter sa parole. Et si l'Atlético a encore besoin de lui en juin, il ira là-bas."
La mère d'Edinson, Berta Gomez, s'est pour sa part montrée puis virulente envers les dirigeants parisiens. "Nous comprenons la position du PSG. Mais ce que nous ne comprenons pas, c'est qu'ils veulent qu'il reste. Et puis ils le font jouer 6 minutes... Ils ne se comportent pas bien après tout ce qu'il a donné pour le PSG", peut-on lire dans le quotidien AS. "Je suis en colère car ils ne se comportent pas bien. Si vous ne l'utilisez pas, laissez-le aller dans un club qui a besoin de buts comme l'Atlético."
LIRE AUSSI: Lucas Chevalier victime de la Coupe Intercontinentale?