Tout proche d'un départ vers Al-Arabi pour un montant avoisinant les 7 millions d'euros, Steven Defour n'en reste pas moins un joueur très apprécié dans le vestiaire mauve.
Même s'il est très concentré dans le cadre de la préparation pour le match face à Rostov, René Weiler s'est exprimé dans les colonnes du quotidien Het Laatste Nieuws.
"Je sais qu'il est en ce moment fort contrarié par des problèmes récurrents avec certains supporters", a-t-il poursuivi. "D'ailleurs je le comprends mais surtout, je le soutiens à fond. Il ne m'a jusqu'à présent personnellement jamais fait part d'un éventuel désir de transfert. Ma position est en tout cas très claire: je souhaite vivement qu'il reste..."
Du côté de Youri Tielemans, le jeune prodige va dans le même sens que son coach.
"On se comprend bien et on se trouve facilement sur le terrain. "Ce fut notamment le cas au match-aller en Russie où cela s'était vraiment très bien passé, mais aussi samedi à Mouscron (1-2) après son entrée au jeu . Personnellement, je ne suis pas troublé par toutes les rumeurs de transfert qui circulent au club. Et je ne le serai pas tant que les joueurs concernés se donnent à fond aux entraînements et en match, comme c'est actuellement le cas..."