Après la victoire compliquée face à OHL, un seul point positif a été retenu: les buts des remplaçants Matias Suarez et Idrissa Sylla. Après Defour, c'est au tour d'Hasi de réagir.
"On n’était pas sur un bon rythme lors des débuts de mi-temps. On était trop lent. Après le 1-1, on a installé notre jeu, on s’est créé quelques occasions. Puis, on marque le deuxième but au bon moment. En seconde période, on encaisse ce second but. Si on se place comme il le faut, ce but ne doit jamais passer" déplore Hasi au micro de la RTBF après le match.
"On a quand même contrôlé le match, on a mis la pression, on a pris des risques. On a joué assez tôt avec six joueurs offensifs pour renverser la situation. Cette victoire est méritée " souligne tout de même le coach anderlechtois.
"On a reposé quelques joueurs et donner une opportunité aux autres. On a besoin de tout le monde. Il y aura beaucoup de matches en décembre. C’était difficile pour les habituels remplaçants car ils manquent de rythme mais en deuxième mi-temps, c’était pas mal. Suarez et Sylla ont marqué et Nuytinck a fait une bonne seconde période. Ça veut dire que l’on peut compter sur eux. On ne peut pas compter que sur un joueur qui marque comme Okaka, les autres aussi doivent marquer" conclut Hasi.