Le gardien de but espagnol, prêté par Manchester United jusqu'en fin de saison, ne devrait pas poursuivre au Standard la saison prochaine. Le quotidien espagnol
Don Balon prédit même quel pourrait être le prochain club de Victor Valdés.
Et il ne faut pas aller bien loin pour se rendre compte qu'il s'agit du FC Barcelone, le club de son cœur. L'idée serait de le mettre en concurrence avec Claudio Bravo en cas de départ de Ter Stegen, lequel est mécontent de son temps de jeu sous les ordres de Luis Enrique.
Le média explique aussi les avantages qu'aurait l'ancien gardien du Barça à revenir sur ses terres et faire équipe avec le gardien chilien.
"Il connait parfaitement le club et la majorité des joueurs de l'équipe, il est habitué à la pression et après le calvaire qu'il vient de vivre, il semble avoir plus que jamais les pieds sur terre".
"De plus, il ne semble pas que le fait d'être remplaçant puisse être un problème pour lui et son implication n'a jamais été remise en doute. Enfin, cette seconde étape pourrait lui permettre de quitter le club par la grande porte, comme il le mérite. La seul doute est de savoir si les supporters lui auront pardonné d'être parti".