Pour les Diables rouges, la prochaine Coupe du Monde doit être l'occasion de faire oublier les derniers tournois.
Il y a eu la déception au Qatar suivie de l'Euro puis la Ligue des Nations. À chaque fois, la Belgique a livré des prestations décevantes et cette fois, il faut absolument trouver le moyen de redresser la tête.
LIRE AUSSI: Les Diables dévoilent leurs deux derniers matches
Les deux derniers matchsAprès une qualification qui n'a pas permis de lever tous les doutes et qui a même ajouté certaines questions, Rudi Garcia sait qu'il va devoir trouver des solutions. Pour cela, le sélectionneur pourra compter sur le rassemblement de mars pour préparer le tournoi.
Profils intéressants
Mais après cela, il y aura également deux matchs début juin et si les négociations sont en cours, il semble qu'il s'agira de la Croatie et de la Tunisie. Le premier répondrait ainsi à la volonté du sélectioneur d'affronter un adversaire européen.
Quant à la Tunisie, elle présente des éléments comparables à l'Egypte, que les Diables rouges affronteront dans les phases de groupes. Il s'agit également d'un adversaire qui va au Mondial, ce qui garantit d'avoir une préparation sérieuse sans pour autant avoir un adversaire qui risquera le tout pour le tou au risque de finir avec des blessés.