Le Standard de Liège souhaite renforcer son effectif ce mois-ci. Le club liégeois prospecte notamment en France et en Angleterre.
LIRE AUSSI: Trois penaltys arrêtés : Everton éliminé de la Cup
Le Standard recherche un arrière gaucheLa grande priorité du club liégeois est de recruter un latéral gauche. Tout comme l'été dernier, les Rouches espèrent signer Eric Bocat, mais l'ancien joueur de Saint-Trond risque d'être trop cher.
On a aussi parlé d'un intérêt pour le jeune défenseur français, Justin Bourgault. Mais avec seulement 5 matchs de Ligue 1 au compteur, le joueur de 20 ans manque certainement encore d'expérience pour jouer dans un club comme le Standard où la pression est grande.
Arthur Masuaku chez les Rouches ?
Ce vendredi, une nouvelle rumeur a fait surface. Le Standard serait intéressé par Arthur Masuaku. Le latéral gauche congolais de 32 ans a rejoint Sunderland l'été en provenance de Besiktas. Avec seulement 217 minutes de jeu au compteur, il cherche un club prêt à l'accueillir en prêt et verrait d'un bon œil une signature en bord de Meuse.
A première vue, cela pourrait être un deal gagnant-gagnant. Le Standard pourrait compter sur un joueur de qualité et d'expérience, tandis que Masuaku aurait l'occasion de se mettre en valeur à quelques mois seulement de la Coupe du monde.