Nicky Hayen est à Genk depuis quelques semaines maintenant. Il connaît désormais mieux son effectif et s'est montré très enthousiaste à propos de l'un de ses joueurs.
LIRE AUSSI: Alerte rouge à Genk : un joueur clé sur le départ
Genk vise le podiumGenk occupe la neuvième place du classement, une anomalie au vu du talent présent dans l'effectif limbourgeois. Cette équipe a le potentiel pour jouer le podium, mais est-ce encore possible ?
"C'est possible", assure Hayen à DAZN. "Mais il faut que tout se déroule parfaitement. Beaucoup de choses peuvent arriver en football, et encore plus durant les Play-Offs. C'est pourquoi j'y crois encore."
Karetsas fait forte impression
Pour y parvenir, l'ancien coach du Club de Bruges compte sur Konstantinos Karetsas, entre autres. Il a déjà été conquis par les qualités du jeune talent grec : "Ce que j'ai vu de Kos ces dernières semaines est phénoménal. S'il parvient à combiner ses idées de génie avec de bonnes statistiques, ce sera tout bonnement incroyable."
Pour rappel, Genk espère faire de Karetsas le transfert sortant le plus cher de l'histoire du championnat belge. Le club limbourgeois pense pouvoir obtenir plus de 40 millions d'euros pour le joueur de 18 ans.
🤔 | Nicky Hayen répond à quelques questions difficiles. ⚖️👀 pic.twitter.com/7NK0LaJGqP
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) January 9, 2026