Alors qu'il avait une place de titulaire assurée à Wolfsburg, Koen Casteels décidait en 2024 de rejoindre l'Arabie saoudite.
Sensible au projet d'Al-Qadisyah, désireux d'investir pour se faire une place dans l'élite de la Saudi Pro League, le Diable rouge signait jusqu'en 2027. Depuis lors, il réalise de belles prestations avec les siens, qui occupent la quatrième place du classement.
Casteels évavcué sur civière
Ce jeudi, c'est une victoire face à Al-Nassr, l'équipe de Cristiano Ronaldo, qui était au rendez-vous. Une victoire qui aura cependant vu le portier belge quitter la pelouse sur une civière.
Alors que l'on disputait la 65e minute de jeu, le Belge de 33 ans effectuait une sortie face Ângelo Gabriel, qui avait trop poussé son ballon et qui n'allait pas réussir à éviter la collision avec l'ancien international belge.
Son club rassure
Après quelques mots de Cristiano Ronaldo, Casteels a été évacué sur une voiturette de golf et son match a donc pris fin prématurément. Après la rencontre, Al-Qadsiyah a communiqué sur les conditions de son joueur et a rassuré en disant qu'il allait bien et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.
Pour la petite histoire, Al-Qadsiyah a infligé sa deuxième défaite de rang à AL-Nassr, qui a perdu sa première place au classement au détriment d'Al-Hilal. Jusque-là, Ronaldo et les siens n'avaient pas perdu la moindre rencontre en championnat.