Le carrousel des transferts hivernaux va bientôt officiellement commencer à tourner. Les clubs, tant en Belgique où l'affaire DAZN pourrait inciter à vendre plus que prévu, qu’à l’étranger, sont déjà très occupés à déployer leurs plans de transferts. Footnews fait le point chaque jour, afin de vous permettre de ne rien manquer de l'essentiel.
LIRE AUSSI: L'Union renoue enfin avec la victoire
En BelgiqueEn raison notamment de l'expiration du contrat de Simon Mignolet, le Club de Bruges envisagerait de recruter un nouveau gardien de but. Selon le quotidien sportif AS, Stole Dimitrievsky serait pressenti pour occuper ce poste. Le portier macédonien de 32 ans arrive en fin de contrat au FC Valence et intéresse aussi Bournemouth et le Genoa.
Zulte-Waregem pourrait perdre quelques joueurs importants en janvier : Nous devrons absolument remplacer les joueurs qui partiront", déclare l'entraîneur Sven Vandenbroeck. "Nnadi est très courtisé, mais j'ai demandé au club de tout faire pour conserver l'effectif actuel.
A l'étranger
Suite à la grave blessure d'Alexandre Isak, Liverpool envisage de recruter un nouvel attaquant en janvier. Selon Fichajes, les Reds auraient formulé une offre de 20 millions d'euros pour Dusan Vlahovic. L'attaquant serbe arrive en fin de contrat à la Juventus en fin de saison et est autorisé à partir.
Manchester City est sur le point de recruter Antoine Semenyo. Selon Sky Sports, le club mancunien va activer la clause de l'attaquant de Bournemouth en janvier. Cette dernière s'élève à 75 millions d'euros.