Le mercato hivernal ouvrira officiellement ses portes dans moins d'une semaine. Plusieurs mouvements sont attendus en Belgique, notamment au Club de Bruges.
Les vice-champions de Belgique ont réalisé une première moitié de saison correcte. Ils abordent la trêve hivernale en deuxième position du championnat, à un seul point du leader, l'Union SG. Ils sont aussi en quarts de finale de la Coupe de Belgique et ont encore une petite chance d'atteindre le tour suivant en Ligue des champions.
Si les résultats sont plutôt bons, le contenu l'est un peu moins. Beaucoup de succès ont été arrachés avec un seul but d'écart. C'est pourquoi la direction a pris la décision de changer d'entraîneur au mois de décembre.
En janvier, Ivan Leko devrait recevoir du renfort. Bruges est notamment à la recherche d'un milieu de terrain et d'un ailier. Des solutions seront aussi cherchées pour les joueurs qui n'entrent plus dans les plans du club.
LIRE AUSSI: MERCATO : un nouveau gardien à Bruges, Man City casse sa tirelire
Romero se dirige vers la sortieCertains l'ont peut-être oublié, mais Zaïd Romero est encore un joueur du Club de Bruges. Le défenseur central argentin, recruté pour pas moins de 6 millions d'euros début 2024, est très peu utilisé cette saison. La plupart du temps, il n'est pas même appelé dans le groupe.
Retour en Argentine ?
Un départ en janvier semble donc être la meilleure solution pour toutes les parties. Selon CieloSports, Estudiantes aimerait faire revenir le défenseur central en prêt. Une option qui plairait à Romero. Cela pourrait aussi séduire Bruges. Le défenseur argentin pourrait retrouver du temps de jeu dans un environnement familier, ce qui ferait augmenter sa valeur en vue d'un transfert définitif l'été prochain. Il n'y a toutefois encore rien de concret pour le moment. Les discussions se limiteraient à des contacts informels.