Le Club de Bruges a terminé l'année 2025 sur une bonne note après sa victoire 5-3 sur la pelouse de Genk. Les Brugeois devront toutefois se montrer plus réguliers en championnat s'ils veulent prendre le titre.
Le mercato hivernal devrait permettre aux dirigeants de faire les ajustements nécessaires pour aider Ivan Leko à avoir le meilleur effectif possible. Si le coach croate a déjà fait savoir qu'il n'avait pas besoin d'un buteur supplémentaire, il est évident qu'un nouvel ailier débarquera chez les Blauw en Zwart dans les prochaines semaines.
LIRE AUSSI: Bruges tremble : Ordonez a choisi sa prochaine destination
Le Club de Bruges recherche un gardien expérimentéBruges devra sans doute aussi recruter un nouveau gardien de but. Il faut dire que Simon Mignolet et Nordin Jackers sont actuellement à l'infirmerie et que l'ex-Diable Rouge arrive en fin de contrat.
Dani van den Heuvel fait le job pour le moment en tant que numéro 1, mais ce n'est qu'une solution à court terme. Il n'est pas encore prêt à être titulaire indiscutable.
Stole Dimitrievsky
Avec le départ à venir de Mignolet et les doutes entourant Jackers et Van den Heuvel, Bruges va sans doute se tourner vers le recrutement d'un gardien expérimenté. Selon AS, Stole Dimitrievsky serait pressenti pour occuper ce rôle. Le portier macédonien de 32 ans arrive en fin de contrat à Valence et intéresse Bruges, Bournemouth et le Genoa. Ces trois clubs considèrent l'international aux 85 sélections comme une belle opportunité du marché.