Anderlecht a livré une prestation très décevante face au Sporting Charleroi, s'inclinant 2-1. Une défaite méritée pour les Mauves, eux qui ont manqué d'efficacité offensive, comme depuis le début de la saison. Olivier Renard et Besnik Hasi ont du pain sur la planche.
LIRE AUSSI: JPL : Charleroi frappe un grand coup à Anderlecht
Anderlect n'a pas été au niveauAprès une série de bons résultats, Anderlecht est retombé dans ses travers. Le jeu de l'équipe bruxelloise manque cruellement de finesse. On ne peut pas reprocher l'implication des joueurs, c'est juste un manque de qualité. Le RSCA doit obligatoirement recruter un ailier créatif et un avant-centre capable de jouer dos au but s'il veut jouer le titre cette saison.
Sardella et Maamar attendent une réaction de l'équipe
En attendant, Killian Sardella s'est adressé aux médias après le match : "Nous n'avons pas été à la hauteur face à une solide équipe de Charleroi. Nous avons mal débuté la recnontre, encaissant deux buts évitables. C'est comme ça qu'on se met en difficulté. Nous avons eu une bonne série, mais là, 4 points sur 12, ce n'est pas suffisant. On doit revenir plus forts après le Nouvel An."
Ali Maamar espère aussi une réaction de l'équipe après la trêve hivernale : "Nous avons perdu le match en première mi-temps, en raison d'un manque de courage. Suis-je inquiet ? Nous devons continuer à travailler sur ce qui fonctionnait bien auparavant."