Ce vendredi soir à Sclessin, le Standard reçoit Saint-Trond pour le dernier match de l'année.
L'occasion pour les Rouches de marquer les esprits avant la pause hivernale en remportant une victoire face à une équipe mieux positionnée au classement.
LIRE AUSSI: Standard : exclu, Nkada se fait démolir par un coéquipier
Geste violent de NkadaEt alors que les choses se passaient bien suite à un but de Casper Nielsen à la 20e minute de jeu, Timothé Nkada s'est rendu coupable d'un geste qui n'a pas sa place sur un terrain de football.
Alors que les siens disposaient d'un coup franc intéressant, le Liégeois a porté un coup au visage de Robert-Jan Vanwesemael, qui s'est écroulé au sol.
Lourde sanction ?
Sur les images, on peut voir les joueurs se provoquer avant que le ballon ne soit botté et Nkada a répondu trop violemment. Le Trudonnaire a en effet dû se faire soigné alors qu'il avait le visage en sang.
Inutile de dire que Nkada a été expulsé, laissant les siens à dix pour la deuxième partie de la première mi-temps et donc toute la seconde. Reste désormais à voir quelle sera la sanction du Liégeois, qui risque quelques rencontres pour son geste.
🟥 | Timothé Nkada wordt uitgesloten vanwege deze slechte reactie op Robert-Jan Vanwesemael. 😶🌫️👀 #STASTV pic.twitter.com/q4wXkOVAlS
— DAZN België (@DAZN_BENL) December 26, 2025