Bertrand Crasson est un nom bien connu dans le monde du football belge. L'ancien Diable Rouge est régulièrement analyste en Wallonie, mais l'ancien défenseur s'est trouvé un nouveau défi. Crasson a trouvé un nouveau poste dans le monde du football.
LIRE AUSSI: Broos à propos du RSCA : « Son départ a changé l'ambiance »
Crasson rejoint une agence françaiseCrasson va travailler chez KB Sports, où il deviendra conseiller sportif. L'agence parisienne a également annoncé qu'elle représentait des joueurs tels que Victor Osimhen et Landry Dimata. Elle a publié le message suivant à propos de Crasson.
« Bertrand vient renforcer notre équipe en tant que conseiller sportif. Fort de son expérience de haut niveau, il mettra toute son expertise au service de l'agence et de nos joueurs. Ancien joueur emblématique du RSCA Anderlecht, Bertrand a remporté 6 titres nationaux et 1 Coupe de Belgique. Il a disputé 78 matchs en Ligue des champions et plus de 500 matchs professionnels au total pour Anderlecht, Naples, Lierse et le FC Bruxelles. Il a également joué 26 fois avec les Diables Rouges ».
Ancien joueur d'Anderlecht et des Diables Rouges
« Bertrand partage chaque jour sa mentalité de gagnant. L'objectif est de transmettre ce que le football lui a apporté afin d'inspirer la nouvelle génération », explique-t-on.
Crasson se lance ainsi dans un nouveau défi. Hier, notre rédaction a déjà annoncé une collaboration étonnante entre Kanu et Dani Alves. Crasson a déjà travaillé dans le football au BEC Tero Sasana, au F91 Dudelange, au Swift Hesp. et au PSS Sleman.