Après la génération dorée, la nouvelle génération a frappé à la porte et certains joueurs de cette nouvelle génération ont déjà fait étalage de leur talent au plus haut niveau.
On pensera notamment à Jérémy Doku, qui est devenu incontournable à Manchester City et qui prend une importance toujours plus grande en équipe nationale aussi. En revanche, certains joueurs n'ont pas réussi à s'imposer en équipe nationale.
LIRE AUSSI: La FIFA a tranché : Courtois n'est pas le meilleur du monde
Des espoirs de rejoindre les DiablesEn 2022, Largie Ramazani expliquait qu'il croyait en une sélection pour la Coupe du Monde au Qatar, lui qui avait décidé de reprséenter la Belgique alors qu'il avait également le choix entre le Burundi et la République Démocratique du Congo.
Chez les Diablotins, celui qui a en partie été formé à Anderlecht avant de rejoindre Charlton puis Manchester United, il montrait de très belles choses et son passage chez les Diables semblaient logique pour de nombreux observateurs.
Un match complet
Ce ne fut finalement pas le cas mais il y a peut-être pour lui une nouvelle opportunité qui pourrait s'ouvrir. Prêté à Valence, il a enfin pu jouer une rencontre en entier ce mardi Coupe du Roi à Gijon. L'occasion d'engranger du temps de jeu pour celui qui est de retour de blessure depuis le début du mois.
Et s'il n'aura pas inscrit de but ou délivré de passe décisive, il aura vu ses coéquipiers trouver le chemin des filets à deux reprises et ainsi se qualifier pour le tour suivant de la compétition. Reste donc maintenant à voir si Ramazani aura l'occasion de jouer d'autres rencontres en championnat.