Il y a un peu plus d'un an, une tragédie s'est produite à Deinze. Le club de deuxième division a fait faillite après le retrait des investisseurs asiatiques et les promesses que le "sauveur" Doudou Cissé promettait étaient illusoires. En conséquence, tous les joueurs et employés ont été licenciés.
Losada proche de retrouver un nouveau club
Ce fut également le cas pour Hernan Losada. L'entraîneur argentin était arrivé au club l'été précédent, avec l'ambition de le mener en Jupiler Pro League. Six mois plus tard, l'histoire était déjà terminée.
Depuis, Losada n'a pas retrouvé d'emploi. Il a été lié à quelques clubs belges et étrangers, mais cela n'a jamais été plus loin que des discussions. Aujourd'hui, il semble enfin proche de relever un nouveau défi.
Direction Chypre
Selon Het Nieuwsblad, Losada est sur le point de rejoindre Chypre. Il serait en négociations avancées avec l'Apollon Limassol. Un contrat courant jusqu'à la fin de saison aurait déjà été signé.
L'Apollon Limassol a remporté son dernier titre de champion en 2022, le dernier de ses quatre titres, mais n'occupe actuellement que la sixième place et risque de manquer une compétition européenne pour la troisième saison consécutive. Losada aura pour mission de redresser la situation et pourra compter sur un certain Lazar Markovic (ex-Anderlecht et Liverpool, entre autres).