Au Club de Bruges, la direction a décidé de se séparer de Nicky Hayen et de le remplacer par Ivan Leko.
Le Croate qui a donc quitté Gand en plein milieu de saison pour faire son retour en Venise du Nord. Et c'est avec un match de Ligue des Champions contre Arsenal que les choses ont commencé, avec une défaite assez logique à la clé.
LIRE AUSSI: Hayen remplacé par Leko ? "Tu peux aller chercher mieux"
"Les supporters sont fidèles"Mais ce qui aura marqué les esprits, ce sont sans doute les marques de soutien des supporters à Nicky Hayen, qu'ils auraient voulu voir rester malgré quelques résultats en-deçà des attentes.
Et quand on l'interrogeait sur la manifestation de soutien de fans envers le désormais ex-coach, Leko répondait : "Honnêtement ? J'ai trouvé les manifestations positives. Cela montre que les supporters sont fidèles."
"Dommage que Nicky ne soit plus là"
"C'est une famille, c'est quelque chose de beau. C'est dommage que Nicky ne soit plus là. Mais c'est bien que les supporters l'aient remercié pour tout et l'aient reconnu comme faisant partie de la famille. Je suis fier des supporters qui montrent la force du Club de Bruges", de poursuivre le nouveau coach.
Troisième du classement, Bruges se déplace à Dender ce dimanche en championnat avant de recevoir Gand. Des retrouvailles rapides pour Leko avec le club qu'il avait décidé de rejoindre l'été dernier en provenance du Standard. Avant la trêve, il restera un déplacement à Genk avant d'affronter Genk en quart de finale de la Coupe de Belgique au retour en janvier.