Le Borussia Dormund reçoit Bodo/Glimt ce mercredi soir en Ligue des champions, un match où Julien Duranville ne devrait encore une fois pas jouer un grand rôle. L'international belge ne devrait même pas fouler la pelouse.
LIRE AUSSI: Plus dure sera la chute pour Alexander Blessin (0 pt/ 27)
Kovac ne compte sur DuranvilleNiko Kovac a été très clair : Duranville n'entre pas dans ses plans. Le coach croate a déclaré qu'il n'arrivait rien à reprocher au jeune attaquant belge, mais qu'il disposait tout simplement de meilleurs joueurs que lui en attaque.
Un avenir loin de l'Allemagne ?
Selon les informations de Sky Sports, l'ancien joyau d'Anderlecht va être prêté cet hiver afin d'obtenir un temps de jeu régulier. La question est maintenant de savoir quel club donnera sa chance à Duranville ? Ces derniers jours, le Borussia Mönchengladbach et le Werder Brême ont été évoqués comme destinations possibles, mais il y a peu de chances qu'il signe dans un de ces deux clubs.
Gladbach n'envisage pas un transfert du Belge pour différentes raisons, tandis que le Werder Brême compte déjà six joueurs en prêt cette saison, soit le maximum autorisé. Fussball Transfers pense d'ailleurs que l'attaquant ne restera pas en Allemagne en raison de ses antécédents de blessures et du fait que Dortmund pense que la Bundesliga ne serait pas un championnat fait pour lui. Un retour à Anderlecht ne semble pas non plus être une option réaliste.