Le Club de Bruges affronte le leader de Premier League ce mercredi soir en Ligue des champions. Pour leur sixième match, les Brugeois reçoivent Arsenal au stade Jan Breydel. Ils sont déterminés à faire un exploit malgré les jours mouvementés qu'ils viennent de traverser.
Lundi, la direction de Bruges a surpris pas mal de monde en annonçant le limogeage de Nicky Hayen et la nomination d'Ivan Leko.
Pour sa première, le coach croate va faire face à l'une des meilleures équipes d'Europe, rien que ça. Pour ne pas trop chambouler ses joueurs, il a décidé de n'effectuer qu'un seul changement. Simon Mignolet, absent contre Saint-Trond, fait son grand retour dans les cages.
A Arsenal, Mikel Arteta est privé de Trossard, Saliba, Rice, Gabriel, Mosquera, Havertz et Dowman. Le coach espagnol est donc obligé de faire jouer Norgaard dans l'axe de la défense, alors que c'est un milieu de terrain.
Par ailleurs, il a décidé de laisser Bukayo Saka sur le banc. Madueke, Gyökeres et Martinelli composeront donc l'attaque des Gunners.
Our XI warriors for this evening! 🔵⚫ pic.twitter.com/SdQ1ZgMjMg
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) December 10, 2025
🔴 𝗧𝗘𝗔𝗠𝙉𝙀𝙒𝙎 ⚪️
— Arsenal (@Arsenal) December 10, 2025
🧱 Norgaard at the back
⚡️ Martinelli down the wing
😤 Gyokeres up top
Let's keep our Champions League momentum going ✊
LIRE AUSSI: La direction de Bruges explique le licenciement de Hayen