Promise David a failli de nouveau être le héros de l'Union SG en Ligue des champions. L'attaquant canadien a été proche à deux reprises d'égaliser contre Marseille, mais son but a été refusé pour un léger hors-jeu tandis que Rulli a sorti une énorme parade sur la deuxième occasion.
LIRE AUSSI: Moqué en Belgique, il est aujourd'hui un cadre de Marseille
Promise David sur le départ ?Même s'il n'a pas marqué, David a encore une fois démontré qu'il était un attaquant très dangereux devant le but et qu'il avait le niveau pour franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Avec 34 buts en 65 matchs, l'ancien joueur du club estonien de Kalju peut espérer décrocher un joli transfert après avoir décidé de rester à l'Union l'été dernier malgré l'intérêt de nombreux clubs.
Ces dernières semaines, son nom circule énormément du côté de West Ham. Le club anglais a un besoin urgent de renforts en janvier pour éviter la relégation (18e après 15 journée, ndlr).
David ne veut pas rejoindre West Ham
Le recrutement d'un attaquant est devenu une priorité après la demande de départ de Niclas Füllkrug. Mais d'après TalkSPORT, West Ham va devoir activer une autre piste. En effet, David ne serait pas prêt à troquer la Ligue des champions contre une lutte contre le maintien en Premier League. A l'Union, on se réjouira de cette nouvelle, car David semble bien parti pour rester jusqu'à l'été prochain.