L'actualité sportive de la semaine a été marquée par le limogeage de Nicky Hayen et le retour d'Ivan Leko au Club de Bruges. Mais ce n'est qu'un détail comparé à la tragique nouvelle du décès de Glen De Boeck, à seulement 54 ans. Vincent Kompany a tenu à lui rendre hommage sur Play Sports.
LIRE AUSSI: Anderlecht rate l'occasion de recruter un grand talent
Glen De Boeck est parti bien trop tôtL'ancien joueur et entraîneur est décédé d'une hémorragie cérébrale. Le monde du football se souviendra surtout de lui pour son passage à Anderlecht, où il a connu des années exceptionnelles.
Vinent Kompany a joué avec lui
Kompany, qui a brièvement joué à ses côtés à Anderlecht, a révélé que la nouvelle avait été été dur à encaisser : "J'ai quelques collègues belges qui travaillent au Bayern Munich et qui m'ont annoncé la nouvelle. C'est évidemment une bien triste nouvelle, surtout pour sa famille. Il a beaucoup apporté à Anderlecht en tant que joueur et nous a quittés bien trop tôt."
"C'est une preuve supplémentaire qu'il faut profiter de chaque instant, car quand même des gens comme Glen nous quittent à cet âge... C'est vraiment triste.."