L'actualité sportive de la semaine a été marquée par le limogeage de Nicky Hayen et le retour d'Ivan Leko au Club de Bruges. Mais ce n'est qu'un détail comparé à la tragique nouvelle du décès de Glen De Boeck, à seulement 54 ans. Vincent Kompany a tenu à lui rendre hommage sur Play Sports.
LIRE AUSSI: Kompany ne tarit pas d'éloges : "Comme à Anderlecht"
Glen De Boeck est parti bien trop tôtL'ancien joueur et entraîneur est décédé d'une hémorragie cérébrale. Le monde du football se souviendra surtout de lui pour son passage à Anderlecht, où il a connu des années exceptionnelles.
Vinent Kompany a joué avec lui
Kompany, qui a brièvement joué à ses côtés à Anderlecht, a révélé que la nouvelle avait été été dur à encaisser : "J'ai quelques collègues belges qui travaillent au Bayern Munich et qui m'ont annoncé la nouvelle. C'est évidemment une bien triste nouvelle, surtout pour sa famille. Il a beaucoup apporté à Anderlecht en tant que joueur et nous a quittés bien trop tôt."
"C'est une preuve supplémentaire qu'il faut profiter de chaque instant, car quand même des gens comme Glen nous quittent à cet âge... C'est vraiment triste.."