Si Zulte Waregem est l'une des bonnes surprises du championnat, le Standard avait sans aucun doute mieux à faire ce vendredi en ouverture de la quinzième journée de phase classique.
D'autant que son adversaires a été réduit à dix très rapidement. AU coup de sifflet final, la déception était donc grande dans le chef des Liégeois et de leur entraineur.
LIRE AUSSI: Euvrard furieux sur ses joueurs : "Inacceptable !"
"On doit être plus tueurs""Dans l'ensemble, c'était une soirée décevante, où on n'a pas su développer notre jeu contre Waregem à 11 contre 10. On a deux grands moments où on aurait pu s'ouvrir le match et la fin de rencontre aurait sans doute été différente", analysait Vincent Euvrard.
"Après, est-ce qu'on a manqué un peu de créativité, sûrement. On doit être plus tueurs et avoir plus faim dans le rectangle", ajoutait le coach, qui savait que ses joueurs étaient passés à côté d'une occasion de prendre trois points qui pourraient faire la différence au décompte final.
"Les sifflets, je les comprends"
Et l'entraineur de comprendre les huées émanant des tribunes : "Les sifflets, je les comprends. On a trop peu montré pour exciter les supporters. On a réussi à faire vibrer le stade dans différents matchs, donc qu'ils sifflent cette fois, c'est normal."
"À l'heure actuelle, on ne doit pas penser au Top 6 parce que notre niveau ne justifie pas qu'on soit dans le Top 6. Ce n'est pas assez, on ne marque pas assez de buts. Aujourd'hui, c'est même déplacé de parler du Top 6. On est le Standard, on doit vite s'améliorer et faire vibrer Sclessin à nouveau", de conclure Euvrard.