Ce mardi soir, le Standard se rendait à Dender en huitième de finale de la Coupe de Belgique. Une occasion d'enchainer les victoires pour les Liégeois.
Mais si Ayensa ouvrait le score dès la première minute de jeu, en face on réagissait rapidement et on égalisait moins d'un quart d'heure plus tard. Nkada allait ensuite rendre l'avantage aux siens mais Dender égalisait de nouveau et en seconde période Dender allait finir par s'imposer 3-2.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
"C'était un objectif pour nous"À l'issue de la rencontre, la déception était donc grande du côté du Standard. "C’est une grosse déception. La Coupe c’était un objectif pour nous", déclarait ainsi Nkada.
"Forcément c’est une déception de perdre en huitième de finale, surtout avec un scénario où on marque deux buts, et on se crée beaucoup d’occasions. C’est très frustrant. On a eu les occasions mais on a manqué d’efficacité", poursuivait le Français.
"C'est le gros objectif"
Et le joueur de 26 ans d'évoquer la suite des événements : "On va vite se reconcentrer sur le championnat. On est sur une bonne dynamique, donc on va vite switcher. C’est notre métier."
"On va aller chercher des bonnes choses en championnat et essayer de faire une bonne série jusqu’à la fin de l’année enchaînant une, deux, trois victoires. C’est le gros objectif d’ici la fin de l’année. J’espère qu’on va commencer ce samedi au Cercle de Bruges", de conclure Nkada.