Ce mardi soir en Ligue des Champions, il y avait plusieurs affiches lors de la quatrième journée de la première phase de la compétition.
Il y avait notamment un duel entre Liverpool et le Real Madrid. Une rencontre durant laquelle Thibaut Courtois aura certainement été l'un des protagonistes, lui qui a enchainé les arrêts face à des Reds bien décidés à remporter les trois points à domicile.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
Thibaut Courtois impérialSi le Diable rouge aura réalisé des miracles, il aura fini par craquer sur un coup de coin de Liverpool. Et c'est Alexis Mac Allister qui aura réussi à le tromper à l'heure de jeu. Le marquoir n'allait ensuite plus bouger et Liverpool allait s'imposer 1-0.
Le Bayern fait tomber le PSG
Dans l'autre affiche de la soirée, le Paris Saint-Germain recevait le Bayern Munich. Un match qui a vu les Bavarois rendre l'avantage dès la 4e via Luis Diaz. Le joueur qui doublait l'avantage des siens avant d'être exclu pour son intervention sur Hakimi, qui devait quitter la pelouse.
Après avoir déjà perdu Dembélé à la 25e minute de jeu, Luis Enrique devait donc composer avec un nouveau piuon essentiel en moins mais en supériorité numérique pendant une mi-temps. Au final, João Neves allait réduire l'écart à la 74e mais cela n'allait pas suffire et le PSG allait s'incliner 1-2.
Les résultats de ce mardi
- Naples - Francfort : 0-0
- Slavia Prague - Arsenal : 0-3
- Atlético - Union Saint-Gilloise: 3-1
- Liverpool - Real Madrid : 1-0
- Tottenham - Copenhague : 4-0
- Olympiacos - PSV : 1-1
- Juventus - Sporting Portugal : 1-1
- PSG - Bayern : 1-2
- Bodo:Glimt - Monaco : 0-1