Le Super Sunday se poursuivra à 18h30, avec un autre match au sommet au programme. Le Club Bruges recevra le champion national, l'Union, pour un match où les enjeux sont déjà importants.
Les Bleu et Noir ne peuvent en effet se permettre aucun faux pas. En cas de défaite, leur retard sur leur principal concurrent pour le titre passerait à neuf points et le championnat serait déjà presque perdu. De plus, ils ont quelque chose à se faire pardonner après leur défaite douloureuse contre l'Atalanta cette semaine.
LIRE AUSSI: Hayen après la défaite : « Cela ne sert à rien de leur jeter la pierre »
Énorme surprise au ClubNicky Hayen change de tactique par rapport à ce match et crée une très grande surprise. Il aligne en effet Romeo Vermant et Nicolo Tresoldi ensemble au coup d'envoi. À en juger par la composition présentée par le Club, Vermant semble être aligné au poste de numéro 10.
Cisse Sandra se retrouve donc sur le banc. Kyriani Sabbe disparaît également du onze de base. Bjorn Meijer fait son entrée dans l'équipe, ce qui signifie que Joaquin Seys va à nouveau évoluer sur le côté droit.
Ready for the battle! 🤜🏼🤛🏼 #CLUUSG
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) October 5, 2025
Pas de David à l'Union
Du côté de l'Union, on note un seul changement par rapport à la défaite contre Newcastle en Ligue des champions cette semaine. Promise David, qui avait déjà été remplacé à la mi-temps, disparaît sur le banc.
Florucz sera donc associé à Rodriguez cette fois-ci. Au milieu de terrain, Sébastien Pocognoli opte à nouveau pour Van de Perre dans le triangle avec Zorgane et Ait El Hadj.
Nos Unionistes sont prêts pour le choc de ce soir ! 💛💙 pic.twitter.com/jJIkkzRYBM
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) October 5, 2025