Tobias Mohr, arrivé l’été dernier en provenance de Schalke 04, est désormais devenu un élément incontournable du Standard. L’Allemand de 30 ans s’est exprimé sur le récent changement d’entraîneur au sein du club liégeois.
Bien que Mohr n’ait pas voulu trop s’attarder sur le licenciement de Mircea Rednic, il a tout de même laissé entendre qu’il existe une nette différence depuis l’arrivée de Vincent Euvrard.
« Nous savons maintenant ce que nous devons faire, tout le monde comprend l’idée, tactiquement parlant », a déclaré l’ailier gauche, cité par la RTBF.
LIRE AUSSI: Alerte rouge à Sclessin: le Standard vacille dangereusement
Une petite phrase qui en dit longUne phrase courte mais révélatrice de la nouvelle approche et de l’ambiance dans le vestiaire, décrites par Euvrard lui-même comme « soudées, avides d’apprendre et prêtes à se battre les unes pour les autres ».
Pour le match contre le KV Malines, il reste à voir si Euvrard pourra compter sur Josué Homawoo et Timothé Nkada. Tous deux ont déjà repris partiellement l’entraînement, mais ne sont pas encore totalement remis. David Bates et Boli Bolingoli sont toujours absents, tandis que Dennis Ayensa effectue son grand retour dans le groupe après sa fracture du tibia.